à Pied, Alpins et Mécanisés

Mot du président

 Extrait du Cor de chasse n° 653

2ème trimestre 2021

Les travaux préparatoires liés au Centenaire de la Fédération et au 180e anniversaire de la remise du premier Drapeau des Chasseurs au Carrousel à Paris, ainsi que le 176e anniversaire des combats de Sidi-Brahim, progressent à grands pas. Les éléments de notre projet commencent à prendre forme, et devraient s’achever d’ici fin août.

Bien que nos missions soient appréciées de tous, notre Fédération a besoin de l’appui de chacun d’entre nous. Les ressources financières étant parfois conséquentes, nous avons besoin de faire appel à des subventions publiques et des dons, sources non négligeables de financement.

Ainsi, nous sollicitons la bienveillance de chacun afin de nous accorder votre soutien financier. Vous partagez nos objectifs, nous vous en sommes reconnaissants, ainsi que de l’attention que vous porterez à notre requête.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont déjà contribué à notre démarche. Nous vous assurons de tout notre respect, en espérant davantage de participations, infimes soient-elles. D’avance nous vous en remercions.

2021 est une année exceptionnelle pour notre Fédération. Nous souhaitons aboutir à notre projet, lequel nous tient particulièrement à cœur.

Vous souhaitant de très bonnes vacances.

Surtout portez-vous bien et prenez soin de vous.

Mes amitiés à toutes et à tous.

 

René Watrin
Président National